Comment vaincre The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Guide complet avec des solutions pour tous les sanctuaires, les Krogs, les quêtes, des conseils de recettes de cuisine, des matériaux Sonau, des racines souterraines, des signes de la volonté des (2024)

Bienvenue dans notre guide complet pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Dans ce guide détaillé, nous vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin pour vaincre ce jeu captivant. Nous vous guiderons à travers tous les sanctuaires, les Krogs, les quêtes et les archipels. De plus, nous vous donnerons des conseils sur les recettes de cuisine, les matériaux Sonau et les racines souterraines. Préparez-vous à affronter le Miasma rouge et à sauver le royaume d'Hyrule !

Conseils pour progresser rapidement

1) Résolvez autant de sanctuaires que possible avant de vous attaquer aux principales tâches Les sanctuaires sont la clé du succès dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. En résolvant les petites énigmes à l'intérieur des sanctuaires, vous obtiendrez des lumières de bénédiction, que vous pourrez échanger contre des améliorations de cœur ou d'endurance. Ces améliorations sont essentielles pour affronter les ennemis et explorer le pays. Vous découvrirez la plupart des sanctuaires en explorant le pays, mais vous en trouverez également sur les archipels célestes, accessibles uniquement via les tours de cartographie.

2) Ramassez tout ce que vous trouvez Que ce soit des champignons, des baies, des fruits, des minerais ou des fleurs, ramassez tout ce que vous trouvez. Ces ressources seront nécessaires pour cuisiner des repas et fabriquer des médicaments. Il y a rarement un moment où vous ne trouverez rien. Peu importe ce que c'est, prenez-le, car vous en aurez certainement besoin, que ce soit immédiatement ou plus tard. Cela vaut également pour la viande, que vous devrez chasser en premier lieu. Profitez de chaque occasion.

3) Préparez-vous de grands stocks de nourriture Rien n'est plus ennuyeux que de devoir se retirer d'un combat parce que vous êtes à court de réserves. Cela s'applique non seulement à votre santé, mais aussi aux buffs qui renforcent votre défense, augmentent votre puissance d'attaque ou vous rendent insensible aux conditions météorologiques. Vous traverserez des températures glaciales et des déserts brûlants. Vos vêtements vous aideront, mais seulement dans une certaine mesure. Vous aurez donc besoin de repas qui vous rafraîchissent et vous réchauffent, ou qui simplement restaurent vos cœurs et votre endurance. Prenez le temps de préparer ces repas sur un feu de camp. Vous trouverez des recettes dans notre guide complet.

4) Explorez régulièrement les grandes îles souterraines Dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, il y a non seulement une dimension céleste avec des îles flottantes, mais aussi un monde souterrain, une dimension située en dessous de la surface d'Hyrule. Vous pouvez accéder à ce monde souterrain par de grandes ouvertures d'où s'échappe le Miasma. Il fait sombre et dangereux ici, car le Miasma s'y répand largement. Pour éclairer durablement le monde souterrain, vous devrez trouver de gigantesques racines lumineuses que vous activerez de la même manière que les tours et les sanctuaires. Ce n'est pas si facile si vous ne savez pas sur quelles roches grimper et quelles gorges explorer. Assurez-vous donc d'avoir toujours une grande réserve de graines lumineuses pour faciliter votre recherche.

5) Synthétisez toutes les armes pour les rendre plus puissantes et durables Comme dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, toutes les armes se cassent très rapidement dans Tears of the Kingdom. Mais vous pouvez les rendre plus durables et plus puissantes en utilisant votre pouvoir de synthèse pour les combiner avec d'autres objets. Par exemple, vous pouvez combiner un bâton ou une épée avec une simple pierre. Le marteau en pierre qui en résulte peut briser les rochers tendres ainsi que les caisses en bois solides, ce qui le rend précieux non seulement dans les combats, mais aussi dans l'exploration. Consultez notre guide des armes pour des améliorations utiles.

6) Marquez les objectifs importants avec le Purah-Pad Dans le vaste monde de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, il est facile de se perdre et de s'embrouiller dans les détails. Pour garder vos objectifs à l'esprit, marquez les points importants sur la carte. La meilleure façon de le faire est d'utiliser la jumelle de votre Purah-Pad. Par exemple, lorsque vous tombez d'une île céleste, vous pouvez souvent voir des sanctuaires dans le paysage, car vous avez une bonne vue d'ensemble. Profitez de l'occasion pour marquer ces sanctuaires afin de les retrouver plus facilement. Ou utilisez simplement nos pages de sanctuaires, où vous trouverez une liste de tous les sanctuaires.

7) Préparez des véhicules utiles à l'avance avec la Bautomatik Grâce à votre Ultra-Hand, vous pouvez construire divers véhicules qui vous aideront à explorer le pays plus rapidement, à échapper à des ennemis surpuissants, etc. Afin de ne pas avoir à le faire à chaque fois, vous pouvez trouver un nouveau pouvoir dans le monde souterrain. Il s'appelle Bautomatik et enregistre les véhicules que vous avez déjà construits une fois. Si tous les composants nécessaires sont disponibles, la fonction Bautomatik les assemblera rapidement pour vous, sans que vous ayez à vous en occuper. Plus vous construisez de véhicules utiles (après avoir appris le pouvoir de Bautomatik), plus votre réserve sera grande.

8) Utilisez les meilleurs hébergements pour dormir Dans les lieux de repos (comme les écuries ou les villages), choisissez toujours le lit le plus cher. Il coûte plus du double d'une nuit normale, mais il vous offre également des avantages que vous ne pourriez obtenir autrement qu'avec des repas spéciaux, à savoir des renforcements temporaires de votre santé et de votre endurance. Grâce à cette santé supplémentaire, vous avez trois cœurs de plus que d'habitude, ainsi qu'un quart de cercle d'endurance en plus. Ces valeurs supplémentaires diminuent lorsque vous les utilisez, mais elles constituent un tampon précieux qui peut faire la différence lors de l'escalade, de la navigation et des combats.

9) Ne vous précipitez pas vers les quatre principales tâches Comme vous pouvez le voir dès le début du jeu, il y a quatre objectifs principaux dans la quête principale. Il est tentant de se précipiter et de les atteindre directement. Cependant, cela ne fonctionne pas aussi rapidement que dans Breath of the Wild, car vous manquez non seulement de compétences, mais aussi parce que le niveau de difficulté général des combats a été légèrement augmenté. Les ennemis ne sont pas plus intelligents, mais Link est plus vulnérable, ce qui est dû à plusieurs facteurs. Pour vous renforcer, explorez lentement et minutieusem*nt les régions d'Hyrule. Comme vous commencez cette fois-ci au centre, votre chemin est différent de la dernière fois, même si vous connaissez déjà la plupart d'Hyrule. En général, le niveau de difficulté augmente du sud au nord et de l'est à l'ouest.

Conclusion

Nous espérons que ce guide complet vous aidera à vaincre The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Suivez nos conseils et astuces pour progresser rapidement et surmonter les défis qui se présentent à vous. Explorez le vaste monde d'Hyrule, résolvez les énigmes des sanctuaires, collectez des matériaux précieux et sauvez le royaume. Bonne chance dans votre aventure !

Comment vaincre The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Guide complet avec des solutions pour tous les sanctuaires, les Krogs, les quêtes, des conseils de recettes de cuisine, des matériaux Sonau, des racines souterraines, des signes de la volonté des (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Catherine Tremblay

Last Updated:

Views: 6024

Rating: 4.7 / 5 (47 voted)

Reviews: 86% of readers found this page helpful

Author information

Name: Catherine Tremblay

Birthday: 1999-09-23

Address: Suite 461 73643 Sherril Loaf, Dickinsonland, AZ 47941-2379

Phone: +2678139151039

Job: International Administration Supervisor

Hobby: Dowsing, Snowboarding, Rowing, Beekeeping, Calligraphy, Shooting, Air sports

Introduction: My name is Catherine Tremblay, I am a precious, perfect, tasty, enthusiastic, inexpensive, vast, kind person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.